Avis VITA LIBERTE

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Laisser un commentaire à propos de VITA LIBERTE

VITA LIBERTE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie
alain
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent d'entretien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
marie
Actuellement, VITA LIBERTE n'effectue aucun processus de recrutement.
alain
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITA LIBERTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Chaque collaborateur dispose d'un plan de développement individuel.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Vita-Libert%C3%A9/jobs/Agent-Accueil-831d373ffa21e49a?fccid=a63c10b92fd0bed8&vjs=3.
VITA LIBERTE recrute pour le poste Agent D'accueil H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
VITA LIBERTE recherche actuellement un Agent D'accueil H/F.
Un autre recrutement dans VITA LIBERTE, cette fois pour le poste Agent D'accueil H/F.
Dans VITA LIBERTE, recherchez finalement Agent D'accueil H/F.

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Vita-Libert%C3%A9/jobs/Agent-Accueil-fd172b7ad7eb1090?fccid=a63c10b92fd0bed8&vjs=3.
Vais-je avoir un contrat CDD temps pleins avec possibilité de CDI dans cette entreprise après la période d'essai?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VITA LIBERTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VITA LIBERTE

VITA LIBERTE à Saint-Barnabé c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour agent d'entretien
Dans VITA LIBERTE, vous pouvez travailler comme: standardiste, manoeuvre, agent d'entretien
Quand VITA LIBERTE a-t-elle été fondée?
VITA LIBERTE a été fondée le 20140603.
agent d'entretien est le poste le plus souhaitable dans VITA LIBERTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
La discussion VITA LIBERTE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!