
On ne voit plus beaucoup d’avis sur CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE DE L AUB. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Environnement stimulant : Travailler au sein de la CCI permet d’être au cœur de la dynamique économique régionale et d’interagir avec divers acteurs économiques.
Opportunités de développement professionnel : La CCI propose souvent des formations continues et des possibilités d’enrichir ses compétences dans plusieurs domaines liés au commerce et à l’industrie.
Réseau de contacts : En travaillant à la CCI, on peut développer un réseau professionnel étendu, en interagissant avec des entreprises, des entrepreneurs et des partenaires variés.
Bureaucratie : Comme beaucoup d'organismes parapublics, la CCI peut parfois être perçue comme ayant une lourdeur administrative, ce qui peut ralentir la prise de décision.
Évolution de carrière limitée : Les structures d'une CCI peuvent offrir moins d'opportunités d'avancement rapide comparé au secteur privé, en raison de la nature institutionnelle de l’organisation.
Pression sur les résultats : Il peut y avoir une forte pression pour atteindre des objectifs fixés par les partenaires publics et privés, ce qui peut être stressant.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Apprentissage de 12 mois en tant qu'employé(e) de commerce polyvalent(e) dans le secteur hard-discount!
Préparation d'un titre professionnel de niveau BAC en parallèle. Missions incluent la mise en rayon, réception de marchandises et encaissement, avec encadrement d'un tuteur.
La formation et l'encadrement sont-ils suffisants pour le rôle? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience d'apprentissage dans ce secteur?
La société CLUB INDUST AGRIC AGRO ALIMENT INDUST est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE DE L AUB?