SOLUTION RECYCLAGE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis SOLUTION RECYCLAGE, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLUTION RECYCLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION RECYCLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOLUTION RECYCLAGE s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

SOLUTION RECYCLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les déchets dans RAMASSAGE DECHETS VERTS comme dans SOLUTION RECYCLAGE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Quelle est la position de ces tâches - secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux, ambassadeur du tri COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES  - 44- GRANDCHAMPS DES FONTAINESPromouvoir les gestes du tri selon les modalités de collecte : sensibiliser les usagers par des prises de contacts individuels, des animations collectives sur le respect des règles de tri, assurer un...CDD  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDDTemps plein ?

Est-il vrai qu'en SOLVALOR EST, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOLUTION RECYCLAGE?

Ils disent qu'en SILAE, qui est à côté de SOLUTION RECYCLAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUTION RECYCLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

max

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOLUTION RECYCLAGE?

zoé

Malheureusement, SOLUTION RECYCLAGE ne propose pas cette option

Quel type de déchets collectez-vous dans SOLUTION RECYCLAGE?

SOLUTION RECYCLAGE - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SOLUTION RECYCLAGE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SOLUTION RECYCLAGE?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Agent De Collecte H/F à SOLUTION RECYCLAGE.

La branche de SOLUTION RECYCLAGE de Nantes recherche un nouveau Agent De Collecte H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOLUTION RECYCLAGE Questions fréquentes