
Avis BILLAUD
Poste d'Ouvrier en polyculture élevage chez BILLAUD, requérant une expérience en vaches laitières et résidence proche de Colincamps.
Responsables de la traite robotisée et de la conduite de machines agricoles, avec quelques astreintes le week-end. Mise en avant de l'autonomie et du sens des responsabilités.
Les attentes sont-elles raisonnables pour cette expérience? Qui a un retour sur le travail dans une telle exploitation?
Comment est actuellement la situation au travail chez BILLAUD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que dans ACV IMMO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BILLAUD. C'est vrai?
Cartographie de BILLAUD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI