MAISON DE RETRAITE STE MARIE

40 RUE DES ROMAINS, 57209 SARREGUEMINES CEDEX
SIREN: 780033437 Téléphone: +33 5 62 99 24 01

Avis MAISON DE RETRAITE STE MARIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE STE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE STE MARIE ?

Est-ce vrai que l'entreprise RESIDENCE RETRAITE ELEONORE paie plus d'argents que MAISON DE RETRAITE STE MARIE?

MAISON DE RETRAITE STE MARIE donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pensez-vous que MAISON DE RETRAITE STE MARIE est bien protégée à l'ère de virus?

Chaque employé de M ASSIST reçoit mutuelle. Est-ce que MAISON DE RETRAITE STE MARIE l'assure aussi?

Pouvez-vous compter sur une voiture de société dans cette entreprise? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YPZP?

joel

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans MAISON DE RETRAITE STE MARIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Vous avez des nouvelles de la part de MAISON DE RETRAITE STE MARIE à Siradan ? Le salaire est-il négociable ? Offrent-ils une mutuelle ?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise MAISON DE RETRAITE STE MARIE recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MAISON DE RETRAITE STE MARIE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

À quoi ressemble la communication dans MAISON DE RETRAITE STE MARIE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

J'ai commencé ma coopération avec MAISON DE RETRAITE STE MARIE à Siradan il y a quelques mois. Je suis très content de leurs services. Le salaire 1760 €me plaisent beaucoup

Voulez-vous devenir Infirmièr.e En Gériatrie (H/F)? Postulez pour ce poste à Mesnil-Saint-Loup.

MAISON DE RETRAITE STE MARIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmièr.e (H/F).