PORTE D ITALIE

2 RUE DES ACACIAS, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 528575533 SIRET: 52857553300013 Téléphone: +33 6 62 93 61 31
Restaurants et services alimentaires

Avis PORTE D ITALIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PORTE D ITALIE ?

Que voulez-vous savoir sur PORTE D ITALIE ?

Est-il vrai que PORTE D ITALIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PORTE D ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

AU PAYS DE HANAU offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi plan epargne. Est-ce similaire dans PORTE D ITALIE?

Quelle est la chance de gagner dans PORTE D ITALIE entre 400 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans PORTE D ITALIE?

Il y a une entreprise MILLE CLUBS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PORTE D ITALIE?

Pourquoi, selon vous, PORTE D ITALIE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PORTE D ITALIE? Les RH sont objectives?

Savez-vous que PORTE D ITALIE offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

PORTE D ITALIE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure)

PORTE D ITALIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

PORTE D ITALIE recrute pour le poste de Aide De Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PORTE D ITALIE Questions fréquentes