Cityone - Selection

Paris 07 Palais-Bourbon

Avis Cityone - Selection, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Cityone - Selection ?

Que voulez-vous savoir sur Cityone - Selection ?

Comment la direction de l'entreprise Cityone - Selection s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

tony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Cityone - Selection, en tant que assistant juridique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

audrey

Chez Cityone - Selection, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tony

C'est dommage, je pensais que dans Cityone - Selection est différent.

Avez-vous l'opinion au sujet de Cityone - Selection? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

Bonjour, pourriez-vous m’énumérer les anglais courant, outlook, grande aisance avec les chiffres, rigueur, méthode, réactivité et résistance au stress essentiels dans le service d’administration?

Faut-il souvent partir en voyage d'affaires chez Cityone - Selection sur le poste ASSISTANT POUR LA DIRECTION GENERALE H/F ?

Salut à tous! Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur Cityone - Selection à Paris 17 Batignolles-Monceau? Quelqu'un de vous travaille comme assistant de gestion chez eux et peut recommander cette position?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Cityone - Selection qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent power Point?

Cityone - Selection recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE DIRECTION H/F, ASSISTANT DE GESTION H/F (Temps Partiel), COMMERCIAL EN RESTAURATION DE LUXE H/F

La position Assistant Juridique dans Cityone - Selection est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASSISTANT TRILINGUE ANGLAIS-ITALIEN H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cityone - Selection.

Cityone - Selection Questions fréquentes