VILLAGE SAINT JOSEPH

Plounévez-Quintin
SIREN: 440468833 SIRET: 44046883300015 Téléphone: +33 2 41 63 71 63
Soins de santé

Avis VILLAGE SAINT JOSEPH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VILLAGE SAINT JOSEPH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE SAINT JOSEPH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VILLAGE SAINT JOSEPH s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de VILLAGE SAINT JOSEPH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSOS FEMMES SEINE SAINT DENIS est-il un meilleur employeur que VILLAGE SAINT JOSEPH?

Le travail dans VILLAGE SAINT JOSEPH est-il plus stressant que dans RESEAU PAUL BERT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que VILLAGE SAINT JOSEPH forme régulièrement ses employés et REINSERTION SOCIALE DU LIMOUSIN ne le fait pas?

VILLAGE SAINT JOSEPH maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

samuel

Comment puis-je contacter VILLAGE SAINT JOSEPH dès que possible? 0241637163 est occupé tout le temps.

anne

Vous pouvez écrire à recrutement@vssj.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://villagesaintjoseph.org/.

samuel

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Bonjour, est-ce que le marché du travail pour les agents des services hospitaliers est-il déjà saturé ?

Bonjour, quelles sont les conditions sanitaires VILLAGE SAINT JOSEPH a Montrevault dans le département de Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Salut, savez-vous s'il est possible de gagner plus de 2500 en position de Coordonnateur / Coordonnatrice de projet socioéducatif (H/F) a Montrevault?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez VILLAGE SAINT JOSEPH?

Comment est le travail chez VILLAGE SAINT JOSEPH? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que VILLAGE SAINT JOSEPH possède lieu de restauration?

Je pense de poser ma candidature pour le poste d' aide soignante chez VILLAGE SAINT JOSEPH. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La branche de VILLAGE SAINT JOSEPH à Montrevault recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FZKVCDI Responsable Des Services Transversaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Montrevault.

VILLAGE SAINT JOSEPH Questions fréquentes