HOTEL SAINT JAMES

Boufféré
SIREN: 512541954 SIRET: 51254195400016 Téléphone: +33 2 51 42 31 20
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT JAMES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL SAINT JAMES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT JAMES ?

Est-ce queHOTEL SAINT JAMES a-t-elle plus des agences que BAR HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS?

Ce serait formidable si HOTEL SAINT JAMES offrait mutuelle comme elle le fait LA VERRIAIRE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Grâce au poleemploi, vous pouvez consulter des offres d'emploi intéressantes. Je recommande ce service.

Le recrutement pour le poste de réceptionniste d'hôtel chez HOTEL SAINT JAMES est-il plus complexe que le recrutement chez DON QUICHOTTE?

Voulez-vous obtenir un emploi comme Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie chez HOTEL SAINT JAMES? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/4434225256205117917

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a HOTEL SAINT JAMES?

Je cherche des informations sur l'entreprise HOTEL SAINT JAMES. Je pense de travailler chez eux.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez HOTEL SAINT JAMES ,car le sujet est sans nouvelles.

HOTEL SAINT JAMES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (10.5 €/heure), Valet / Femme de chambre (10.5 €/heure)

Le 2022-09-01 une autre annonce de HOTEL SAINT JAMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Valet De Chambre.

Dans HOTEL SAINT JAMES, recherchez finalement Réceptionniste En Hôtellerie.

HOTEL SAINT JAMES Questions fréquentes