SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER

Châtillon-le-Duc

Avis SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER ?

Yann74
Date de l'expérience: 2022-03-17

Envoi et réception rapide d'une carte éléctronique aprés vérification par photo par le gérant. Tip top tout marche

Christophe

et avez-vous dû payer un supplément pour l'expédition ? si oui quel prix ?

Yann74
Date de l'expérience: 2022-03-17

Trouvé sur le site une carte electronique de lave linge trés difficle à trouver. Vérification via photos que c'eétait la bonne carte avec le gérant trés réactif par email. Envoi et réception rapide et bien protégé. Avec branchement tout marche bien . Merci et Bravo pour le service

Suzanne

Combien coûtait cette pièce à la machine à laver ? Je comprends que c'était la pièce utilisée ne c'est pas ?

L'entreprise SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ESPACE VALENTIN NORD?

Pensez-vous que SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER ou JEODIS?

Pour SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER, comme pour JEODIS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER?

Est-ce que SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER propose l'assurance des frais medicaux? Merci

SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

SARL HESS O HESS ELECTROMENAGER Questions fréquentes