Avis COLINTER Strasbourg
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur COLINTER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous (5)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
Solène
Question

Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez COLINTER ou chez ALSACE CONCEPT HABITAT ?

Monique
Date de l'expérience: 2020-06-01

J’ai beaucoup appris !

Laisser un avis pertinent sur COLINTER

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
LoDANTE
Date de l'expérience: 2022-11-09

Commande n. 41358820 du 9/11/2022 d'un montant de 175,42€ le matériel était et est encore affiché en stock et la livraison était annoncée en semaine 46/47.

En semaine 49 je n'ai toujours rien reçu, impossible de les avoir au téléphone, un chargé de Colinter (c'est la même société) de nom Laurent Klahr m'a répondu par courriel, avec des mails totalement malhonnêtes où il dit qu'il s'agit d'une société respectable, qu'ils n'y sont pour rien, et que je dois m'adresser au médiateur car ils n'ont pas l'intention de me rembourser !!

En résumé : j'ai payé pour un produit qu'ils affichent en stock, qu'ils n'ont pas livré et pour lequel ils ne proposent aucune date de livraison et
ils ne veulent pas me rembourser ce que j'ai payé. J'ai dû déposer une plainte à la police et une demande de remboursement à Mastercard.

Fuyez cette société, si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent !

Commande n. 41358820 du 9/11/2022 d'un montant de 175,42€ le matériel était et est encore affiché en stock et la livraison était annoncée en semaine 46/47.

En semaine 49 je n'ai toujours rien reçu, impossible de les avoir au téléphone, un chargé de Colinter (c'est la même société) de nom Laurent Klahr m'a répondu par courriel, avec des mails totalement malhonnêtes où il dit qu'il s'agit d'une société respectable, qu'ils n'y sont pour rien, et que je dois m'adresser au médiateur car ils n'ont pas l'intention de me rembourser !!

En résumé : j'ai payé pour un produit qu'ils affichent en stock, qu'ils n'ont pas livré et pour lequel ils ne proposent aucune date de livraison et
ils ne veulent pas me rembourser ce que j'ai payé. J'ai dû déposer une plainte à la police et une demande de remboursement à Mastercard.

Fuyez cette société, si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-08

Une entreprise sérieuse, ancienne, sens de la relation client ce qui est rare de nos jours !
je conseille sans hésiter

raphael
Question

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise COLINTER ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce