COLINTER

SIREN: 389199324 SIRET: 38919932400036
Évaluation 3.8/5

Avis COLINTER

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLINTER ?

Que voulez-vous savoir sur COLINTER ?

LoDANTE
Date de l'expérience: 2022-11-09

Commande n. 41358820 du 9/11/2022 d'un montant de 175,42€ le matériel était et est encore affiché en stock et la livraison était annoncée en semaine 46/47.

En semaine 49 je n'ai toujours rien reçu, impossible de les avoir au téléphone, un chargé de Colinter (c'est la même société) de nom Laurent Klahr m'a répondu par courriel, avec des mails totalement malhonnêtes où il dit qu'il s'agit d'une société respectable, qu'ils n'y sont pour rien, et que je dois m'adresser au médiateur car ils n'ont pas l'intention de me rembourser !!

En résumé : j'ai payé pour un produit qu'ils affichent en stock, qu'ils n'ont pas livré et pour lequel ils ne proposent aucune date de livraison et
ils ne veulent pas me rembourser ce que j'ai payé. J'ai dû déposer une plainte à la police et une demande de remboursement à Mastercard.

Fuyez cette société, si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent !

Fuyez cette société, si vous ne voulez pas vous faire voler votre argent !

Monique
Date de l'expérience: 2020-06-01

J’ai beaucoup appris !

Date de l'expérience: 2020-10-08

Une entreprise sérieuse, ancienne, sens de la relation client ce qui est rare de nos jours !
je conseille sans hésiter

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise COLINTER ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COLINTER mène des apprentissages plus intéressants que ITEK?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de COLINTER. Quelqu'un peut le confirmer?

COLINTER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI ROGER ET ELISABETH LEHMANN?

Dites-moi s'il vous plaît si COLINTER s'occupe-t-elle de mêmes choses que CARRE LUMIERE? J'en voudrais savoir

Laure

La note de mon patron est: 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de COLINTER. Chez COLINTER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez COLINTER. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez COLINTER.

Est-il possible de couper Strasbourg du reste du pays?

Est-il vrai que COLINTER s'occupe de commerce de gros de tapis?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COLINTER. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

COLINTER a des prix raisonnables?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelle entreprise à Strasbourg offre une sécurité aux jeunes ?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Strasbourg. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

COLINTER Questions fréquentes