
Avis DSP
Poste de Médiateur numérique à pourvoir!
Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle social insertion, il s'agit d'un rôle d'accueil et d'accompagnement numérique. Un Bac +2 est souhaité. Expertise dans la gestion administrative et maîtrise des outils numériques essentiels, surtout pour aider des publics en situation de précarité.
Les attentes sont-elles compatibles avec la rémunération? Qui a des témoignages sur les conditions de travail dans ce type de poste?
Comment se présente la situation chezDSP ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!
DSP ou JOSE PEINTURE : chez qui le climat de confiance est-il le plus fort ?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DSP? Sinon, que fait cette entreprise?