JOSE PEINTURE

22 ALLEE DU MAIL, 92360 MEUDON

Avis JOSE PEINTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JOSE PEINTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOSE PEINTURE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de JOSE PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JOSE PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de JOSE PEINTURE ou DSP?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JOSE PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JOSE PEINTURE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

heloise

paul

Sur le profil en haut de la page - 802651786

heloise

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je sais que ALCB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JOSE PEINTURE?

Quelqu'un des employés de JOSE PEINTURE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur JOSE PEINTURE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Je suis curieux si JOSE PEINTURE offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

JOSE PEINTURE Questions fréquentes