TRANSPORTS MARCHADOUR

RUE DES FRERES LUMIERE, 29510 Briec
Téléphone: +33 2 98 73 55 79
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS MARCHADOUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS MARCHADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MARCHADOUR ?

Utilusateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bonne entreprise j’y ai travailler *** est sérieux et sympa

Cathy

Bonjour vu que vous avez travaillé dans cette entreprise est-ce que vous pensez que l'ambiance est agréables et ils ont un bon suivi? est-ce que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Jean boulout
Date de l'expérience: 2022-12-04

J y ai travaillé 30 ans .donc je peux dire que je connais l entreprise

Marie-Hélène

Est ce que cette entreprise respecte les valeurs morale de l'employé?

L'entreprise TRANSPORTS MARCHADOUR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BISCUITERIE LE GLAZIK?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ALTERNATIVE NRJ que dans TRANSPORTS MARCHADOUR voisine?

Ils disent que ALTERNATIVE NRJ, situé à proximité de TRANSPORTS MARCHADOUR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

N'attendez plus, si vous recherchez un bon travail à Briec, veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WXTZ

clémence

Est-ce que les employés de TRANSPORTS MARCHADOUR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

florian

Oui, l'entreprise TRANSPORTS MARCHADOUR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Briec le font un peu moins

clémence

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La discussion TRANSPORTS MARCHADOUR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

TRANSPORTS MARCHADOUR Questions fréquentes