LIEUX PUBLICS

225 AVENUE DES AYGALADES, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 327492534 SIRET: 32749253400042 Téléphone: +33 4 91 03 81 21
Arts, culture et divertissement

Avis LIEUX PUBLICS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LIEUX PUBLICS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LIEUX PUBLICS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FAI AR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LIEUX PUBLICS?

Est-il vrai que LIEUX PUBLICS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Près de LIEUX PUBLICS il se trouve une entreprise FAI AR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LIEUX PUBLICS ou LIBRE SON?

Les gains dans LIEUX PUBLICS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIEUX PUBLICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LIEUX PUBLICS!

Est-il vrai qu'en LIEUX PUBLICS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez LIEUX PUBLICS à Marseille si vous travaillez à temps partiel, CDD?

nicolas

Quel employeur à Marseille me proposera le salaire de 1600 - 2500 en livreur? Peut-être LIEUX PUBLICS?

Est-ce que LIEUX PUBLICS de Morlaix est parfaite pour un distributeur de prospectus?

Est-ce que avez la possibilité de travailler en temps partiel, CDD?

Dans cette entreprise je travaille en temps partiel, CDD.

Si vous cherchez le travail à Vendôme, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 1600 € par mois.

LIEUX PUBLICS recrute récemment pour des postes :

Distributeur de prospectus H/F, Animateur commercial H/F

LIEUX PUBLICS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Distributeur De Prospectus H/F Street-Marketing. Vous pouvez gagner {salary}.

LIEUX PUBLICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion Construction (H/F).

LIEUX PUBLICS Questions fréquentes