LIBRE SON

123 CHEMIN DE LA COMMANDERIE, 13015 MARSEILLE 15
Arts, culture et divertissement

Avis LIBRE SON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIBRE SON ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRE SON ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LIBRE SON ou LIEUX PUBLICS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LIBRE SON. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LIBRE SON commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIBRE SON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIBRE SON ou en LIEUX PUBLICS?

Est-ce que LIBRE SON offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RECUPERATION SERVICE? Qu'est-ce que tu penses?

stephane

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

thomas

123 CHEMIN DE LA COMMANDERIE, 13015 MARSEILLE 15, celui-ci figure sur la page.

stephane

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LIBRE SON

Quoi de neuf chez LIBRE SON? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Connaissez-vous bien LIBRE SON à Marseille? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

LIBRE SON Questions fréquentes