BOURGOGNE ACTIVE

44 AVENUE FRANCOISE GIROUD, 21000 DIJON
SIREN: 487700965 SIRET: 48770096500030 Téléphone: +33 6 73 15 23 30
Organisations

Avis BOURGOGNE ACTIVE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOURGOGNE ACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGOGNE ACTIVE ?

Est-il vrai que BOURGOGNE ACTIVE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que BOURGOGNE ACTIVE, qui se trouve près de ASS INTERPRO SANTE TRAVAIL C.O, emploie à temps partiel?

Apparemment, dans BOURGOGNE ACTIVE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ALLO MALTRAITANCE POUR PERONNE AGEE, n'est-ce pas?

Est-ce que BOURGOGNE ACTIVE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Chargé.e de Développement - Peut-être que cette offre est juste pour vous! Voyez par vous-même.

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez BOURGOGNE ACTIVE comme Chargé(e) de Développement F/H!

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de BOURGOGNE ACTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BOURGOGNE ACTIVE?

J'aimerais savoir plus d'infos sur BOURGOGNE ACTIVE. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Bonjour, consultez notre nouvelle offre d'emploi! Consultez le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165455852W et n'hésitez pas à envoyer vos CV! On vous attend!

axel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BOURGOGNE ACTIVE? Merci d'avance pour vos réponses

113, La société BOURGOGNE ACTIVE aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Chargé(e) De Mission Financement F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BOURGOGNE ACTIVE.

Chez BOURGOGNE ACTIVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

BOURGOGNE ACTIVE Questions fréquentes