PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

30 B RUE ELSA TRIOLET, 21000 DIJON
SIREN: 833012016 SIRET: 83301201600014
Organisations

Avis PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Amelie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-09

Une (supprimé par l'administrateur)ce foyer les éducateurs manipule les enfants il n'y a aucun plan d'actions de mise en place pour sauver et faire avancer les enfants dans le bon sens

Fernande

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les types d'accompagnements que cette association offre?

Avis
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très mauvaise expérience avec la psychomotricienne en 2021

les associations de consommateurs fait-elle partie de PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ou CRAM BOURGOGNE ET FRANCHE COMTEà proximité?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel site Web est plus rentable, celui de PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ou de BGE PERSPECTIVES?

Quels contrats dominent chez PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Je travaille ici depuis plusieurs années et j'en gagne 2583 €. Qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour a tous, sur le poste de jardinière, vous devez exectuer les tâches suivantes 5 ans, compétences appréciées, entretenir un élément de décoration, entretenir un espace extérieur, préparer les sols et les plantations, tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables, techniques d'engazonnement, B- Véhicule léger Exigé

J'ai entendu dire que PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE offre un remboursement transport plus attrayant que SOMIVAL. Comment ça se passe en réalité?

PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YRNWNeuropsychologue (H/F)? Postulez pour ce poste à Gien.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Dijon.

PEP CTRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE Questions fréquentes