LA BONNE CHOUCROUTE

15 RUE MUSETTE, 21000 DIJON
Évaluation 3.6/5

Avis LA BONNE CHOUCROUTE

3.6

Quelle est la meilleure période pour manger une choucroute ?

Que voulez-vous savoir sur LA BONNE CHOUCROUTE ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bien bien franchement

DuchesseBourguignonne
Date de l'expérience: 2023-10-05

De bons produits avec un accueil chaleureux et des prix corrects pour des produits de qualité.

Jean-Louis

Merci pour cette entreprise. Est ce qu'ils le service de livraison est disponible ? Peut on commander en ligne ?

Avez-vous travaillé chez LA BONNE CHOUCROUTE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Sans doute, dans LA BONNE CHOUCROUTE, ils paient plus cher pour commencer que dans BOUCHERIE CHARCUTERIE RENOT MALHOUITRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que LA BONNE CHOUCROUTE offre les vacances aussi longues que BOUCHERIE CHARCUTERIE RENOT MALHOUITRE?

Dans LA BONNE CHOUCROUTE ou dans MONSIEUR FRANCK BOURGEON puis-je retourner la marchandise?

henri

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA BONNE CHOUCROUTE?

nina

Malheureusement, LA BONNE CHOUCROUTE ne propose pas cette option

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LA BONNE CHOUCROUTE sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

À quoi ressemble la prévention contre virus dans LA BONNE CHOUCROUTE?

Un autre recrutement chez LA BONNE CHOUCROUTE, cette fois pour le poste de Charcutière.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BONNE CHOUCROUTE.

LA BONNE CHOUCROUTE Questions fréquentes