INEOS POLYMERS SARRALBE SAS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec INEOS POLYMERS SARRALBE SAS n’est pas vérifiée
RUE ERNEST SOLVAY, 57430 SARRALBE
SIREN: 399190396
cindy.engel@manpower.fr
Évaluation 3.5/5

Avis INEOS POLYMERS SARRALBE SAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INEOS POLYMERS SARRALBE SAS.

3.5
Nombre de visites du profil : 271

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INEOS POLYMERS SARRALBE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur INEOS POLYMERS SARRALBE SAS ?

MOTOCULTURE ET JARDIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS?

michael

Je suis intéressé par coordinateur sécurité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bruno

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ineospolyolefins.com, il y a toutes les dernières informations.

michael

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Quelle entreprise à Sarralbe paye 5000 € ? Je suis employé expérimenté

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DOW FRANCE ou en INEOS POLYMERS SARRALBE SAS?

Autant que je sache, NOUVELLE GENERATION DECOR et INEOS POLYMERS SARRALBE SAS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

Tous les sièges sociaux de INEOS POLYMERS SARRALBE SAS à Sarralbe sont-ils ouverts?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur INEOS POLYMERS SARRALBE SAS.

INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Controleur De Gestion Industriel!

Voulez-vous devenir Responsable Du Service Méthodes Et Fiabilité F/H? Postulez pour ce poste à Sarralbe.