INEOS POLYMERS SARRALBE SAS

RUE ERNEST SOLVAY, 57430 SARRALBE SIREN: 399190396 SIRET: 39919039600040
Note de l'employeur 3.5/5

Avis INEOS POLYMERS SARRALBE SAS, Offres d'emploi

Savez-vous si INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
michael
Je suis intéressé par coordinateur sécurité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
bruno
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ineospolyolefins.com, il y a toutes les dernières informations.
michael
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quelle entreprise à Sarralbe paye 5000 € ? Je suis employé expérimenté

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DOW FRANCE ou en INEOS POLYMERS SARRALBE SAS?
Autant que je sache, NOUVELLE GENERATION DECOR et INEOS POLYMERS SARRALBE SAS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?
Tous les sièges sociaux de INEOS POLYMERS SARRALBE SAS à Sarralbe sont-ils ouverts?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance d' excel est suffisant?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur INEOS POLYMERS SARRALBE SAS.
INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Controleur De Gestion Industriel!
INEOS POLYMERS SARRALBE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Projet Sharepoint F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils INEOS POLYMERS SARRALBE SAS ?

INEOS POLYMERS SARRALBE SAS Questions fréquentes