PEARL

147 RUE MARCEL MERIEUX, 69007 LYON 7EME
SIREN: 533177754 SIRET: 53317775400017 Téléphone: +33 7 86 63 88 01

Avis PEARL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PEARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PEARL ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

Jonathan

Les conditions de travail sont-elles stables ?

Noémie

Quel est le salaire de départ ?

Apparemment, dans PEARL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GIGLIO.COM SRL. Est-ce vraiment le cas?

PEARL ou VENT DES MODES est plus solvable, savez-vous ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, E N FASHION STUDIO ou PEARL?

Vous rêvez d'un emploi stable à Lyon? PEARL vous offre le travail au poste de technicien. Ne laissez personne d'autre l'obtenir. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebd74c8fa1a4415e&fccid=050fae19bb7b3cbf&vjs=3

Quel est le meilleur avantage du travail en tant que vendeuse chez PEARL?

Les gains dans PEARL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Nous PEARL,nous embaucherons de nouveaux employés à partir de la nouvelle année dans notre siège social à Lyon.

anne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de rédacteur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PEARL?

benoit

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

anne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quel est le matériau dominant dans PEARL? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise PEARL?

Bonsoir, je pense de travailler chez PEARL, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que métreuse?

PEARL recrute récemment pour des postes :

Référenceur Rédacteur Web (H/F), Vendeur / Vendeuse en informatique, Responsable secteur cosmetiques - ouest h/f (CDI)

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez PEARL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Equipier D'étage H/F chez PEARL.

Développeur Symfony Expérimenté (H/F) ? Télétravail Partiel est recherché! Vérifiez l'offre de PEARL.

PEARL Questions fréquentes