OUTREMER YACHTING

La Grande-Motte
Évaluation 3.1/5

Avis OUTREMER YACHTING, Offres d'emploi

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OUTREMER YACHTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OUTREMER YACHTING ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ? Est-ce un travail gratifiant pour vous ? Existe-t-il même des primes trimestrielles ? Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ?
Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ?
Les bureaux sont-ils bien adaptés ?
Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ?

jean

Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ?

gaelle

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-17

Cette entreprise est crée et dévéloppée par les passionant de la mer et du yachting. Il y a un club outremer et d'autre acitivités au sein du groupe Outremer Yachting. Moi, perso, je suis fière d'en fais partie.. J'ai commencé à travailler dans l'entreprise après avoir loué un yacht, après passé plein de formation, enfin je suis sur la bonne place :) je remercie à tout équipe là

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en OUTREMER YACHTING ou en PASSEURS DE LOIRE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, OUTREMER YACHTING ou MONSIEUR VINCENT RONCO?

Est-il vrai que OUTREMER YACHTING s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

Est-il vrai que OUTREMER YACHTING s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Où est l'atmosphère plus détendue en OUTREMER YACHTING ou AU CANOE ROQUEGEOFFRE DU PORT D ENVEAU?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez OUTREMER YACHTING , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Responsable Rse - OUTREMER YACHTING recrute actuellement pour ce poste.

OUTREMER YACHTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electricien!

OUTREMER YACHTING Questions fréquentes