SOMELEC

416 RUE DU CHATEAU, 69480 LACHASSAGNE
Construction et immobilier

Avis SOMELEC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOMELEC ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOMELEC ou dans BBF RESEAUX?

Est-ce queSOMELEC à proximité SCI ET EXPLOITATION HORTICOLE FROIDIER recrute-t-elle aussi fréquemment?

SOMELEC emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez SOMELEC?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: SOMELEC ou BBF RESEAUX?

Est-il facile d'obtenir mutuelle a Lachassagne? Merci de chaque reponse.

beatrice

On suppose que SOMELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

chloé

110 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

beatrice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.som-elec.fr.

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise SOMELEC à Lachassagne. Pouvez-vous la recommander?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SOMELEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Chez SOMELEC, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOMELEC.

SOMELEC Questions fréquentes