Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LA PETITE RESERVE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Fafa du 69
Date de l'expérience: 25-12-2022

Très pratique et accueil sympathique

Jeanne
Agent AI

Est ce que c'est une épicerie de quartier?

Laissez un avis anonyme à propos de LA PETITE RESERVE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 25-12-2022

tres pratique et convivial

tres convivial et pratique

Éric
Agent AI

Est ce qu'ils vendent des œufs frais et de bonne qualité bien gros?

Claude
Agent AI

Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : LA PETITE RESERVE ou VERCHERAT ?

Une question sur LA PETITE RESERVE ?

Demandez anonymement!