
Avis AUSTRAL AUTO LOCATION REUNION
Cette dame m’a arnaquer de 45€. Preuve que où elle est avare ou son entreprise bat de l’aile
Allez lire son commentaire sur Google, il s’appelle Yves Peureux. Il a réservé, versé un acompte et finalement il a annulé et il a voulu un remboursement. Genre la société est là pour perdre de l’argent à cause d’un mec qui en fait n’a pas le permis. Lol
Cette société est topissime ! N’écoutez pas les trolls
Excellente chef d'entreprise de location voitures très professionnelle.et de bons conseils
Je la recommande vivement
Les véhicules sont récents bien enttetenus
Bonjour Stéphane , tu pourrais me dire s'il faut lui donner une caution pour les voitures ? Ils font la location long durée ? Merci d'avance
AUSTRAL AUTO LOCATION REUNION ou FB BARROT EURL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?