Avis 2 CAUSE A EFFET Noiseau

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2019-05-15 15:22:26 avec la moyenne 5 étoiles
fabien actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de 2 CAUSE A EFFET?

#PORTRAITDERECRUTEUR : Émilie – A ma place…

L’article #PORTRAITDERECRUTEUR : Émilie – A ma place… est apparu en premier sur Cause à effet - Les recruteurs de donateurs.

baptiste
Offres d'emploi récemment ajoutées en 2 CAUSE A EFFET

Recruteur / Recruteuse de Donateurs - Metz (H/F), RESPONSABLE D?ÉQUIPE (RE) (15 €/heure)

andre

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de fundraiser dans 2 CAUSE A EFFET. C'est vrai que le salaire est 2000 €? J'attends votre commentaire, merci

FE

L'offre d'emploi de CAUSE À EFFET se démarque contre d'autres.

FEU

CAUSE À EFFET recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

charlène

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans CAUSE À EFFET. Ils recherchent des employés pour le poste Recruteur De Donateurs F/H (Temps Partiel Possible).

eva larret

Bonjour, je suis étudiante à Dijon, je recherche un job qui pourrait s'adapter à mes cours et qui serait enrichissant à la fois. Je suis disponible le lundi et mercredi matin et le mardi toute la journée, ainsi qu'un Week end sur deux. J'aimerai travailler une dizaine d'heure par semaine ou plus quand je suis disponible le Week end
Merci de me contacter par mail : e[...][email protected] ou par tel : [...]
Cordialement E. L.

Marie Ves

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que vous avez quelque offre de travail à temps partiel pour les étudiants
à Dijon?
Merci

admin

Comment est la situation chez 2 CAUSE A EFFET , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Informations sur l'employeur

2 CAUSE A EFFET
La compagnie LTD, est installée au 97 RUE DE CHARONNE à Paris 11 (75011) dans le département de Paris. Cette TPE est une societé anonyme par actions simplifiées fondée en 2012 sous l'enregistrement 751877960 00011, recensée sous le naf : ► Travaux d'installation électrique dans tous locaux. La société LTD est dirigée par Ludovic DURANVILLE (Président)
Date de création: 2012-01-31
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Noiseau
Partage le capital: 18000.00 EUR