Avis Hellozoo
Comment est actuellement la situation au travail chez Hellozoo ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Malgré de nombreux mails envoyés, j’attends toujours de savoir où en est ma commande qui je précise a été réglée tout de même 118 € et je reste sans nouvelles😡😡😡
Est-ce que le service client a au moins une ligne téléphonique ? Il serait peut-être plus efficace d'essayer de les joindre directement pour obtenir des nouvelles.
Commande non expédiée et service client inexistant - HZUC30VT**
J'ai passé une commande (référence **HZUC30VT**) le mardi 10 juin 2025 sur le site Hellozoo.
Le site annonce pourtant un délai de préparation et d'expédition express de **24h ouvrées**. À ce jour, **mardi 17 juin 2025**, ma commande n'a toujours pas été expédiée, et le statut n'a pas bougé.
Plus grave encore : j'ai contacté le service client à deux reprises (le vendredi 13 juin, puis de nouveau aujourd'hui, mardi 17 juin) pour obtenir des informations, mais je n'ai reçu **aucune réponse** de leur part.
Je suis extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme et de respect des engagements. Il est inadmissible de ne pas expédier une commande dans les délais annoncés et de laisser un client sans nouvelles. Ce n'était pourtant pas la première fois que je commandais sur se site, j'avais jusqu'à présent aucun problème.
Je ne recommanderai plus sur se site.