LE BAR DU SOLEIL

31 PLACE JULES GUESDE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 791698038 SIRET: 79169803800019 Téléphone: +33 6 76 36 81 87
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAR DU SOLEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE BAR DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR DU SOLEIL ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE BAR DU SOLEIL que chez BRASSERIE LE VOLTAIRE, non?

Dans LE BAR DU SOLEIL ou dans BRASSERIE LE VOLTAIRE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE BAR DU SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le barman de LE BAR DU SOLEIL doit servir un verre à votre table?

Les gens de LE BAR DU SOLEIL partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BAR DU SOLEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LE BAR DU SOLEIL?

Quelle est l'ambiance dans LE BAR DU SOLEIL? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE BAR DU SOLEIL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LE BAR DU SOLEIL recherche actuellement un RECEPTIONNISTE H/F.

Dans LE BAR DU SOLEIL, recherchez finalement Ouvrier-ère D'entretien (H/F).

LE BAR DU SOLEIL Questions fréquentes