MILLESIME SPA

Saint-Ismier
SIREN: 799978747 SIRET: 79997874700019 Téléphone: +33 6 81 55 23 26
Autres activités de service

Avis MILLESIME SPA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MILLESIME SPA ?

Que voulez-vous savoir sur MILLESIME SPA ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-29

Lamentable, cette entreprise qui revendique comme prestation la détente, la relaxation, le bien être... Etc n'est en réalité que portée sur le BUISNESS ! Une fois les sous encaissés ne comptez plus sur eux !!!
Mes proches m'ont offert un bon cadeau à Noël pour 2h de spa ne sachant pas encore que j'étais enceinte. Je ne peux donc pas l'utiliser avant mon accouchement car une femme enceinte a interdiction de faire un spa.

Je me rends donc au spa en leur expliquant la situation, le Bon cadeau n' étant valable que 6 mois (alors que pour la majorité des spa c'est 1 an...), je leur demande gentillement de le prolonger un peu et la responsable me rit limite au nez en me regardant de haut en bas l'air de dire que je n'ai même pas encore le ventre arrondis, qu'il faut mieux que j'attende le 2 ème trimestre pour voir si je ne peux pas l'utiliser (donc sous entendu que je peux faire une fausse couche ce qui me permettrait d'aller au spa...) mais que dans tous les cas ils ne prolongeront pas le bon, qu'il faudrait PAYER 50% pour cela...
Super cadeau! Bref ils ont encaissé leur sous alors après ce qu'il peut vous arrivez ils n'en ont rien à faire, débrouillez vous et tampis si c'était un cadeau...

Complètement INHUMAIN, aucune CONCIDERATION, je vous déconseille donc d'acheter un bon cadeau, vu la durée d'utilisation et l'intrangigence aucun intérêt à acheter un bon, autant ne pas s'engager en avance avec ce genre de structure surtout pour un cadeau.

Cette attidude en plus pendant une période de fête, femme enceinte.... Bonne année.....

Millesime Spa
Date de l'expérience: 2023-12-29

Madame Roybon,
Que répondre à tant de détresse ... Donc vous nous expliquez qu'une grossesse est une maladie , un handicap , et que c'est interdit de faire de la piscine, douche , hammam...ok donc vous laissant dans vos certitudes , je vous propose de transformer cette valeur de 39€ par une autre prestation de votre choix. Refus car vous vouliez faire que du spa. Ok donc je vous propose d'attendre la fin du 1er trimestre de votre grossesse car vous irez probablement mieux physiquement et émotionnellement, et en aucun cas j'ai sous entendu autre chose ni même eu la pensée tout simplement , là c'est juste inacceptable de votre part d'oser faire des accusations de telles sortes. Les hormones de grossesse vont emmènent sur le chemin de la paranoï et j'en suis désolée pour vous. Et oui je vous ai regardé de haut car je mesure 1,80 donc là je n'y peux pas grand chose non plus sur ce point et je m'en excuse aussi. Il sera difficile pour nous de vous faire comprendre qu'une grossesse est normalement une belle nouvelle et compte tenu de votre attitude lors de votre venue , nous n'y parviendrons pas.
Oui une adorable cliente qui vient très souvent chez nous vous a offert ce bon cadeau pensant vous faire plaisir, j'ai encaissé l'argent et oui et je vais lui rembourser à elle directement lors de sa prochaine venue pour éviter tous contacts futurs avec vous. Je ne peux m'encombrer de clientes avec des ondes aussi négatives et malveillantes dans mon établissement de tranquillité et bien être.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les 8 prochains mois de grossesse et toutes les contrariétés que vous allez devoir affronter durant ,disons, les 25 ans prochaines années avec votre enfant.
Enfin, pour clore le sujet, je tiens à vous remercier de m'avoir fait des nouveaux sites @ où vous avez mis votre agréable avis. (mais regardez mieux , il en reste quelques uns que vous avez oublié...)
Respirez, soufflez et zen ...

Elsa

Ce bon vous donnait accès à quel type de soins au point ou vous ne pouviez pas les faire en tant que femme enceinte, n'était il pas simplement possible d'adapter les soins à votre situation ?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans MILLESIME SPA ou AQUADOME?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans MILLESIME SPA?

L'entreprise LINH VY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MILLESIME SPA?

Les employés de MILLESIME SPA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Ne savez-vous pas si MILLESIME SPA vend en ligne comme AQUADOME?

kevin

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gaëtan

799978747 - voici le numero qui est sur http://www.millesime-spa.fr/ de MILLESIME SPA

kevin

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par MILLESIME SPA?

Pensez-vous que MILLESIME SPA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Une nouvelle offre d'emploi comme SPA Praticien / Praticienne est apparue. Les gains sont {salary}.

MILLESIME SPA Questions fréquentes