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J’ai entendu dire que MYCS privilégiait le recrutement interne, est-ce vrai ?
J’ai passé une commande début novembre et j’ai payé l’entièreté de la facture directement. 3 semaines plus tard, n'ayant pas reçu de confirmation de commande, je les contacte. Ils me disent que malgré le payement du montant total, le taux de change a raccourci mon payement de 52,73€. Je râle mais voulant obtenir ma bibliothèque, je paye sur le compte MYCS utilisé pour une précédente commande avec lequel je n’avais pas eu de problème de taux de change. 2 semaines plus tard, je demande si ma commande arrive. Ils me disent qu’ils n’ont rien reçu. Après vérification, leur précédente a fait faillite et ils ne savent pas récupérer l’argent. Actuellement, ils me demandent de payer pour une 3 ème fois cette dernière tranche de 52,73€. Je suis franchement déçue. Ma commande, malgré un surplus de payement, n’à toujours pas été mise en production. Ne pas faire confiance !!!
C'est vraiment frustrant ! Avez-vous une assurance ou un mode de paiement qui permet de contester cette situation ? Cela semble vraiment injuste et stressant.
Possibilité de personnaliser l'intérieur
Expérience positive au showroom à Paris, avec un service amical et utile
Mauvaise communication sur le statut de la commande et absence de notifications sur les retards ou l'insolvabilité
Problèmes de livraison fréquents, incluant des retards importants ou des annulations
Difficultés de contact avec le service client
Insatisfaction générale face à la gestion de la faillite et aux pratiques commerciales trompeuses
Même problème. Commande au 15/11/23. Pas de nouvelles. La société ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Ce qui est très étonnant. J’ai déjà passé une commande il y a 2 ans et aucun problème à part un retard de 3 mois, le classique chez eux…
Bonsoir, j’ai lu votre commentaire sur la société Mycs qui m’a fait réagir, Moi j’ai passé une commande pour un canapé le 3 février 2024 pour une somme de 2698 €. Quelques jours plus tard, Je suis allée sur leur site Et c’est là que j’ai appris qu’ils ont posé une demande d’insolvabilité. Donc j’ai essayé de les avoir par téléphone, envoyé des mails, mais sans aucune réponse de leur part car tout est fermé temporairement. À l’heure d’aujourd’hui, je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer la somme du canapé que j’ai commandé et que je ne recevrai sans doute jamais. C’est pour cela, si il y a des personnes dans mon cas, faites-moi le savoir car je vais porter plainte contre cette société qui est surtout très très (supprimé par l'administrateur).
Votre réaction est compréhensible; comment avez vous su pour la demande d’insolvabilité ?
Je suis dans le même cas de figure que vous. Meuble commandé en début d'année pour environ 1800 euros. Je pense que je ne le recevrai jamais et que je ne serai jamais remboursée.
Il est regrettable d'entendre vos problèmes avec cette société. Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou via leur service client ? Il pourrait être utile de demander des délais précis pour votre commande ou un remboursement.
J’ai passé une commande le 27 novembre 2023 pour des étagères, normalement livrées ce mois ci.
Je prends connaissance d’un retard de production qui amène la livraison à fin mars.
Toutefois, la somme a été prélevée le lendemain de la commande.
Impossible de les joindre par téléphone. Mails sans réponse.
Ca ne doit pas être très rassurant comme situation; avant ça est-ce que le contact était facile avec l'entreprise ?
Mon **expérience **, toujours en cours : j’ai passé commande pour des meubles il y a 16 semaines je ne les ai toujours pas reçu, avec aucun email, aucune nouvelle de leur part. Au cours du dernier mois, j’ai contacté 5 fois le service client : 5 fois, ils m’ont dit que mes meubles étaient chez le transporteur. 5 fois, ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier auprès du transporteur et se rapprocher de moi pour me donner une date de livraison. Au cours de mon dernier appel, j’ai arrêté d’être sympa et leur ai rappelé que je pouvais maintenant exiger le remboursement total de ma livraison. Et là : oh miracle, ils m’annoncent que mes meubles n’ont en réalité jamais quitté leurs entrepôts. En clair: ils ont bien encaissé mes 3500€ de payement, mais jamais pris la peine de faire le moindre effort pour me livrer. En attendant je vis dans mes cartons, car j’attends toujours mes meubles de rangement. Ils m’ont finalement proposé un geste commercial… une remise de 7%, avec toujours aucune date de livraison en vue. Mon conseil : **
Bonjour, est-ce que responsable de magasin travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que MYCS adapte les tâches aux capacités physiques des employés.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMYCS, chaque opinion compte!