SARL BAR ASSOCIES

SIREN: 430246405 SIRET: 43024640500046 Téléphone: +33 6 37 68 38 16
Évaluation 2.3/5

Avis SARL BAR ASSOCIES

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL BAR ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BAR ASSOCIES ?

Jerry
Date de l'expérience: 2023-07-02

Je ne conseille pas ! Impossible à joindre, impossible de valider la commande car on nous demande un code à 5 chiffres alors que l'on en reçoit un à 8 !!!!!

HONTE
Date de l'expérience: 2023-05-25

Aucun contact
Aucun suivi de commande
Aucun service client disponible par telephone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Buncy12
Date de l'expérience: 2021-07-19

Sav catastrophique , retour des commandes payant. Impossible à joindre

Savez-vous ce qui se passe chez SARL BAR ASSOCIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Votre expérience dans cette entreprise s'est très bien déroulée? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Est-ce que le travail sur le poste de vendeur est pas compliqué? Est-ce qu'il requiert la connaissance d'espagnol?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL BAR ASSOCIES ou à une entreprise BOUILLON PIGALLE à proximité?

Un équipement de sport acheté dans SARL BAR ASSOCIES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MICHEL TOURET que dans SARL BAR ASSOCIES?

Comment prend-il soin des employés de SARL BAR ASSOCIES pendant coronavirus?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans SARL BAR ASSOCIES est-elle similaire à celle dans MONSIEUR MICHEL CATHERINE?

Logisticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL BAR ASSOCIES.

SARL BAR ASSOCIES recrute actuellement pour le poste de Rédactrice Web. C'est peut-être toi?

SARL BAR ASSOCIES Questions fréquentes