LIR

L’expérience de l’utilisateur avec LIR n’est pas vérifiée
3700 AVENUE DE TOULOUSE, 33140 CADAUJAC
L’expérience de l’utilisateur avec LIR n’est pas vérifiée

Avis LIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIR.

Quel est le capital social de l'entreprise LIR ?

Que voulez-vous savoir sur LIR ?

Est-il vrai que LIR s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Je sais que MONSIEUR PAUL BOUREAU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LIR?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de LIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LIR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LIR?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de LIR? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LIR ou JF CONSULT? Merci d'avance

antoine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIR?

Bonjour, savez-vous que chez LIR à Cadaujac le parcours au travail est garanti?

Comment est actuellement l'emploi chez LIR ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?