LA BOTTINE SOURIANTE

83 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis LA BOTTINE SOURIANTE

Qui est le chanteur de La Bottine souriante ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOTTINE SOURIANTE ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour
Où sont fabriquées les chaussures et dans quelles conditions s'il vous plaît

Rayan

Aucune idéé; Si vous avez besoin de leur service pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Chaussures confortables solides et cuir.

Gisèle

Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfait. Dites moi si-ils ont un excellent rapport qualité prix ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-08-15

Ou est ce fabriqué ,

Nadege

Pourquoi est ce que vous demandez cela? Est ce que ce sont des chaussures durables ou de bonne qualité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de LA BOTTINE SOURIANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

CHOKLATE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA BOTTINE SOURIANTE?

LA BOTTINE SOURIANTE propose un taux horaire similaire à celui de CHOKLATE?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LA BOTTINE SOURIANTE ou CHOKLATE?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LA BOTTINE SOURIANTE sont-ils de bonne qualité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de LA BOTTINE SOURIANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LA BOTTINE SOURIANTE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous les produits de l'entreprise LA BOTTINE SOURIANTE? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

LA BOTTINE SOURIANTE Questions fréquentes