AOCD PRESSE

63 RUE D ALLONVILLE, 44000 NANTES SIREN: 830395752 SIRET: 83039575200017
Activité: Vente à domicile
Évaluation 3.7/5

Avis sur les services de AOCD PRESSE

Le télétravail est-il possible chez AOCD PRESSE ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est une entreprise qui est tournée vers l'humain avant tout. Les taches d'un commerciale sont multiples. Les possibilités d'évolutions sont présentes. Les autres points positifs:
autonomie de l"employé, formation, mutuelle.
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Humain ? Lol

Mathys

C'est pas vrai? Qui est ce qui vient faire ce commentaire si vous contredisez?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

Aucun sens la phrase ..

Bonjour, rejoingez-nous! Nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: Commercial / Commerciale auprès des particuliers BAYONNE (H/F).
sanchez.aurlie83@gmail.com Date de l'expérience: 2020-12-19

Intéressée

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4200 €. Est-ce le cas avec AOCD PRESSE? Merci pour vos réponses
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Ce n’est pas le cas, on est plus entre 200 et 1200 chez eux

Leslie

Sérieux!!!! pourquoi est ce que le salaire est si bas? Vous ne négociez pas vos salaire à la base?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-11

Y’a pas de négociations de salaire chez eux

@Anonyme

Dans toutes les entreprises, il est possible de négocier une rémunération, peut-être une question de manque d'expérience appropriée?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-05

Ne vous en faites pas pour mon expérience. J’ai très bien gagnée ma vie avant d’arrivée dans cette entreprise, et depuis que je n’y suis plus je vis très bien niveau salaire
Conclusion: rien avoir avec l’expérience

@Anonyme

Je suis confus par vos propos vous étiez parti dans cette entreprise pourquoi si ce n'était pas pour gagner de l'argent ou de l'expérience ? Cordialement

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

D’accord Madame je sais tout.
Mais du coup pourquoi venir sur ce site pour connaître la vérité, comme vous le dites vous savez négocier et avez l’expérience pour faire votre propre avis.
Donc si on ne veut pas entendre les avis des autres mieux vaut ne pas poser de question.

@Anonyme

Il s'agit juste ou alors tout simplement d'avoir une fiabilité de la qualite des services chez AOCD PRESSE ...Avez vous un probleme a cela ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

15 min de retard quotidiennement même pas mal

Margot
@Anonyme

Alors a vous entendre ces 15min ne vous sont pas réprimande par vos responsable ?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur AOCD PRESSE? Savez-vous qu'ils recrutent à Gironde?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AOCD PRESSE ou FREDERIC M?
AOCD PRESSE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?
Je sais que AOCD PRESSE donne mutuelle. Et comment est-ce en Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
alexandra
Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être AOCD PRESSE?
yann
Autant que je sache, AOCD PRESSE offre aux gens un salaire de 1500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
alexandra
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez AOCD PRESSE? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

AOCD PRESSE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers PESSAC (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
AOCD PRESSE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-07 pour la position Commerciale.
La position Commercial dans AOCD PRESSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AOCD PRESSE Questions fréquentes