MB PRODUCTION

140 BOULEVARD DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
SIREN: 442202024 SIRET: 44220202400018 Téléphone: +33 2 40 58 23 13
Arts, culture et divertissement

Avis MB PRODUCTION

Est-ce que ça paye de travailler chez MB PRODUCTION?

Que voulez-vous savoir sur MB PRODUCTION ?

verochris
Date de l'expérience: 2021-09-26

Le service offert par MB PRODUCTION est mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de MB PRODUCTION sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de MB PRODUCTION à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Date de l'expérience: 2021-09-26

ATTENTION DANGER ……..
Derrière l’aspect jovial et enjoué de Monsieur Martial BERGER MB PROD, se cache un triste personnage sans scrupule……Ce « Monsieur » devait animer notre soirée d’anniversaire dans un château organisée depuis de longs mois où tout avait été prévu.
Nous avons pour cela signé un contrat et versé une somme.
Alors que de son côté tout était bien confirmé 2 jours avant et qu’il devait en personne s’occuper de la soirée, il ne s’est simplement pas présenté……
Nous avons essayé de le joindre à de multiples reprises le jour J en voyant son retard mais en vain…..
Si vous souhaitez ruiner une soirée, nous vous le conseillons vivement. Nous avions des amis venus de la France entière.
Le lendemain nous avons eu comme excuse : « Mes 2 techniciens sont morts en venant à votre soirée ». Nous avons eu la surprise de voir qu’en fait il se trouvait sur une autre animation (publication du 19/09/2021 18H23)
De plus nous avons réclamé la somme qui lui a été versée et somme toujours dans l’attente du remboursement………

Cindy

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. D'après ce que vous décrivez, il est une personne irresponsable. En ce qui concerne son excuse, elle me semble incroyable. J'espère que vous récupérerez votre argent.

Océane

Est-ce vous savez que cette personne avait agi de manière si irresponsable envers quelqu'un d'autre auparavant ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MB PRODUCTION ou en KRAKED?

Est-il vrai que l'entreprise MAKEAA PROD donnent plus de bons pour les vacances que MB PRODUCTION?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARA MUSIC PRODUCTIONS ou MB PRODUCTION?

Quelqu'un dans MB PRODUCTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MB PRODUCTION?

Est-ce que MB PRODUCTION embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MB PRODUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Nous avons des offres d'emploi intéressantes à Paris

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MB PRODUCTION. Nous attendons des nouvelles.

L'entreprise MB PRODUCTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MB PRODUCTION recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

MB PRODUCTION Questions fréquentes