SAINFRUIT

Mazères
SIREN: 301352001 SIRET: 30135200100053 Téléphone: +33 5 56 63 62 90

Avis SAINFRUIT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAINFRUIT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAINFRUIT ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SAINFRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SAINFRUIT ou SOLS PRESTIGE 33 situés à proximité?

SOLS PRESTIGE 33 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SAINFRUIT?

Peut-on négocier la rémunération? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LE-SAINT/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-376f221e6aac5223?fccid=2106dc603b57879b&vjs=3?

Comment la direction de l'entreprise SAINFRUIT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

léo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SAINFRUIT sur le poste de commercial?

maëlle

Oui, cool SAINFRUIT et travail très intéressant sur commercial.

léo

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que SAINFRUIT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SAINFRUIT ou TERRE DE SAONE?

Les légumes et les fruits vendus chez SAINFRUIT sont-ils écologiques ?

Coucou tout le monde! Combien ils paient? Il est possible de signer temps plein, CDI ? merci d'avance

Est-ce que cette entreprise embauche encore pour le poste mecanicien ?

Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://www.indeed.fr/company/LE-SAINT/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-3a13b0bb76a52b47?fccid=2106dc603b57879b&vjs=3

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SAINFRUIT? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSAINFRUIT, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de SAINFRUIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteurs Livreurs / Conductrices Livreuses Poids Lourds (H/F), prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Qualité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SAINFRUIT Questions fréquentes