MPQ ELECTRONIQUE

Mazères
Ingénierie et architecture

Avis MPQ ELECTRONIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MPQ ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MPQ ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
Très bonne entreprise avec une bonne ambiance

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MPQ ELECTRONIQUE et SAS VECTIS ont des structures similaires?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MPQ ELECTRONIQUE ou BUREAU CONTROLE BTP MIDI PYRENEES? Merci de partager vos exériences

Pas loin de MPQ ELECTRONIQUE il se trouve SAS VECTIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de MPQ ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de MPQ ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans MPQ ELECTRONIQUE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Nous avons besoin de nouveaux métrologues. parlez-vous bien l'anglais?

lucas

Y a-t-il un bon accès à MPQ ELECTRONIQUE par les transports en commun?

elisa

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Mazères

lucas

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Salut! J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez MPQ ELECTRONIQUE? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelles émotions MPQ ELECTRONIQUE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Responsable Qualité? Postulez pour ce poste à Mazères.

L'entreprise MPQ ELECTRONIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MPQ ELECTRONIQUE Questions fréquentes