
Avis CAFE DU CENTRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CAFE DU CENTRE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Mehdi
Serveur/Serveuse au Café du Centre dans un cadre agréable!
Offre de travail avec 2 jours de repos fixes. Expérience en service ou limonaderie bienvenue, recherche de personnes dynamiques avec un excellent relationnel client.
Les attentes en valent-elles le cadre et les pourboires? Quelqu'un a déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
-
Date de l'expérience: 13-07-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
coline
Il y des bonus comme des tickets resto ou repas gratuits ?
Cyril
Quelle est la culture d'entreprise ?
Clémence
Qui a mieux géré les périodes de rush : CAFE DU CENTRE ou ANGEL PROD ?
Colette
Est-il vrai que CAFE DU CENTRE s'occupe de les bars?
Villes voisines