S C P DEBEUGNY CORTIER

Droit et comptabilité
Évaluation 4.9/5

Avis S C P DEBEUGNY CORTIER

4.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S C P DEBEUGNY CORTIER ?

Que voulez-vous savoir sur S C P DEBEUGNY CORTIER ?

SAH
Date de l'expérience: 2024-04-03

Maître (supprimé par l'administrateur)a défendu avec succès mes intérêts avec une détermination inébranlable. Ses conseils avisés, sa disponibilité et son sens de l'écoute ont été précieux tout au long du processus. Son dévouement exemplaire a été une source de confiance et de réconfort. Je recommande vivement Maitre (supprimé par l'administrateur)à quiconque cherche un conseil expert et engagé.

Flora
Date de l'expérience: 2023-10-02

Un grand merci à **pour sa bienveillance, son écoute, grâce à ses compétences nous avons gagné mon affaire.
Je le recommande vivement.

Mauricette

Bonsoir, c'est super génial. Pouvez-vous me dire si cet avocat est disponible à tout moment?

Kathy
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je suis très satisfaite car maître **c est bien battu pour mon affaire de licenciement, on a gagné en appel après 4 ans de combat. Je recommande fortement

Marie-Jose

Waouh c'est super génial. Je voudrais tout de même connaitre si il est compréhensif courtois et gentil?

Mpm
Date de l'expérience: 2023-09-07

Un grand merci à Maître Debeugny pour son aide et soutien qui m'ont aidés à surmonter l'injustice de mon licenciement. Son sérieux, professionalisme, expertise et talent ont donné une issue plus que favorable. Aucun regret de lui avoir confié la défense de mes intérêts.. Tous mes remerciements pour cet excellent résultat sans oublier le côté très humain de sa personnalité

Johann

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que c'est une personne à des honoraires assez attractifs ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-12-05

Professionnel, maîtrisant parfaitement son sujet et à l'écoute de son client,
c'est avec brio que Maître Debeugny a défendu avec succès mon dossier.
Je le recommande donc fortement

Isabelle

salut, je voulais savoir si les honoraires, il faut les payer quand, au début ou progressivement ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Excellent avocat
Me Debeugny s’implique totalement pour son client

Thomas

Bonjour, s'il vous plait il travaille seul dans ce cabinet ou alors il à des collaborateurs?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise S C P DEBEUGNY CORTIER à Dunkerque ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans S C P DEBEUGNY CORTIER ou dans DOCO CAZIN VAN AUTREEVE HUISSIERS?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, S C P DEBEUGNY CORTIER ou DEKINDT ALEXANDRE, MATHIEU PIERRE, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES?

Est-il possible de couper Dunkerque du reste du pays?

S C P DEBEUGNY CORTIER Questions fréquentes