CG MOTO

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis CG MOTO

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CG MOTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CG MOTO ?

Yav
Date de l'expérience: 2023-12-09

J'ai reçu mon colis après 6 jours , alors que je m étais inquiète .
Rien a dire sauf qu il devrait vous envoyer un confirmation d envoi car en lisant certains avis j'étais inquiet .

Yoann

Ah c'est super génial alors. Est-ce qu'ils vous ont donné la cause de ce retard de réception de colis?

Yon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Pour l instant j ai payé pour un kit chaine et aucune nouvelle depuis le début de la semaine !
Déjà envoyé un email , plus un message sur kit chaine .com et aucune réponse non plus !
J envisage de déposer plainte si aucune nouvelle !

Maxence

Bonjour, est-ce que lors de l'achat de ce kit ils vous ont donné un délai pour recevoir vos chaines?

Paolo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je recommande. J'ai reçu mes plaquettes elle conviennent paefaitement. Merci

MARCEL
Date de l'expérience: 2022-12-30

Suite a une commande que CG MOTO n,a pas pu honore ils m.on rembourser la somme que j.avais verser pour les plaquettes de frein parfait

Ludivine

C'est bon. Vous m'avez assuré qu'ils rendaient l'argent. Certains disent le contraire

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences positives avec CG MOTO, soulignant la satisfaction de recevoir les produits commandés et la qualité des articles reçus. Cependant, un utilisateur a exprimé des problèmes de communication et de délais de livraison. Une autre personne a mentionné un remboursement rapide suite à une commande non honorée.

Comment évaluez-vous l'importance de la communication et des délais de livraison lors de vos achats en ligne ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, CG MOTO ou ALL YACHTING SAS? Faites le moi savoir

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CG MOTO ou ALL YACHTING SAS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CG MOTO?

JARDINS ESPACES VERTS ADAM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CG MOTO?

À quoi ressemblent les activités des sites Web CG MOTO?

Comment le salaire dans CG MOTO est-il toujours à l'heure?

mehdi

Y a-t-il un bon accès à CG MOTO par les transports en commun?

georges

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cagnes-sur-Mer

mehdi

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous que CG MOTO offre un flex-office pour ses employés?

CG MOTO Questions fréquentes