
Avis BIOVIVER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Coucou ! Le forum sur BIOVIVER est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Olivier
Opportunité chez BIOVIVER pour un Gestionnaire Approvisionnement passionné!
Rôle clé dans l'approvisionnement et la gestion de matières premières pour une conserverie biologique. Exige maîtrise des outils ERP et Excel, avec compétences en communication et rigueur.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport à l'environnement de travail? Des expériences chez BIOVIVER à partager?
Villes voisines