Avis TRANSPORTS MARTIAL
Il est question d’un poste de conducteur poids lourd en porteur frigorifique, 152 h/mois + heures sup payées (salaire exact non précisé). Tournées matin tôt, amplitude 4h-14h, du mardi au vendredi + 1 samedi sur 6. Grosse attente côté terrain : livraisons en moyenne surface avec chargement/déchargement (rolls, transpalette) et respect strict des délais/sécurité. Avantage clé : les heures supplémentaires sont payées.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences physiques et de pression horaire pour un salaire non affiché : c’est raisonnable chez TRANSPORTS MARTIAL ?
Depuis quelques mois, TRANSPORTS MARTIAL est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur TRANSPORTS MARTIAL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Est-ce que SOCOVO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TRANSPORTS MARTIAL?