GIIMS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis GIIMS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GIIMS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GIIMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-François
Date de l'expérience: 2021-06-02

Question aux employés:
Depuis la sortie de l'hôpital de ma femme, il y'a un an, j'ai pu me reposer sur le professionnalisme de GIIMS, Concernant toute les démarches à accomplir, pour un retour serin.
Les deux auxiliaires qui interviennent auprès de ma femme correspondent parfaitement à ses nouveaux besoins.
Cela me rassure beaucoup.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL MY DETOX ou en GIIMS?

Les primes trimestrielles dans GIIMS sont-elles supérieures à celles dans SARL MY DETOX?

Est-il vrai que GIIMS s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Savez-vous s'il est possible de travailler à temps partiel chez GIIMS a Argenteuil dans le département Assistant(e) de vie aux familles H/F?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de GIIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, GIIMS ou FAIVRE DUBOZ, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous peur que GIIMS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GIIMS . Chaque opinion est importante!

GIIMS Questions fréquentes