ATMOS PROPRETE

31 BOULEVARD DE STRASBOURG, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis ATMOS PROPRETE

Les employés de l'entreprise ATMOS PROPRETE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOS PROPRETE ?

Association bleu ciel
Date de l'expérience: 2022-12-26

Qualité Médiocre
Aucuns contrôles
Produits et matériels domestique pour faire les immeubles
Pas d aspirateur
A éviter

Simon

Quel type de contrôle attendiez vous exactement par rapport à cette entreprise ?

léo
Date de l'expérience: 2021-03-05

Bonne équipe dans l ensemble à l écoute du personnel exigent pour l entretien mais juste
Avantages : Bonne ecoute aupres des employés
- Aucune organisation pour la repartition des clés pour les sites a faires

Adam

S'il s'agit de trajets, vous en avez beaucoup ? La voiture est-elle indispensable ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-09-23

Le travail est dur, pour les personnes qui sont motivées. Les collègues de l'équipe créent une bonne ambiance au travail, vous pouvez rire parfois. Je pense qu'Atmos Propreté cherche de nouveaux employés maintenant.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ATMOS PROPRETE ou S S NETTOYAGE?

ATMOS PROPRETE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MISSIONS INTERIM MONTPELLIER?

céline

Je suis intéressé par agent de entretien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrice

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.atmos.fr/, il y a toutes les dernières informations.

céline

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ATMOS PROPRETE ou EUROSUD NETT?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi pour la position: Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. ATMOS PROPRETE recrute du 2020-11-25

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Agent d'entretien H/F chez ATMOS PROPRETE. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 1.

La formation initiale des nouveaux employés prend-elle plus de 3 mois dans le poste d' agent d'entretien chez ATMOS PROPRETE

Les personnes de plus de 50 ans pour le poste d' agent d'entretien sont-elles les bienvenues?

Recherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/ATMOS-Propret%C3%A9/jobs/Laveur-Vitre-639b4cbc38263d79?fccid=775e902c01a01089&vjs=3

Est-ce que les apprentis de ATMOS PROPRETE sont embauchés en temps plein, CDD a l’issue de l'alternance ? Quel est le pourcentage ?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie ATMOS PROPRETE?

ATMOS PROPRETE est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise ATMOS PROPRETE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ATMOS PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ATMOS PROPRETE.

ATMOS PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.

Dans ATMOS PROPRETE, recherchez finalement Femme De Chambre.

ATMOS PROPRETE Questions fréquentes