Avis VALDEPHARM
Une opportunité chez VALDEPHARM pour un Technicien Laboratoire Physico-Chimie!
Poste en intérim avec missions d'analyses physico-chimiques sous supervision, nécessitant un Bac +2 à Bac +4 en Chimie et maîtrise des normes pharmaceutiques.
Les attentes techniques sont-elles réalistes pour un poste intérimaire? Des témoignages sur l'environnement de travail chez VALDEPHARM seraient les bienvenus!
service conditionnement completement a la derive,tres mauvaise ambiance,chef qui sont ancien opérateur donc aucune experience en manager ,top niveau en arret maladie,retard,et bon de sortie,et trop de personnes pistonnées ,trop de personnes payer a rien faire,ceux qui choisisent leur place,des heures perdu suite a une tres mauvaise organisation de travail ,personnel avec des problemes de comportement qui crées une tres mauvaise ambiance et qui fait fait fuir les interimaires ,mais sont couverte par la responsable de service ;ce service devrait etre repris en main ,avec a la tete un nouveau chef exterieur a ce service ;pour finir ,mot clé pour etre garder dans cette entreprise ,etre absent,en retard,rien faire,faire des histoires et surtout etre pistonner ;
Quels sont les postes proposés aux techniciens
Les jeunes diplômés peuvent-ils trouver sa place ?
Quelles compétences un salarié peut-il acquérir ?
Comment se déroule typiquement le processus de recrutement chez VALDEPHARM ?
transformation du sang fait-elle partie de VALDEPHARM? Sinon, que fait cette entreprise?