VALDEPHARM

Val-de-Reuil

Avis VALDEPHARM

J'hésite à commencer à travailler pour VALDEPHARM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VALDEPHARM ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

service conditionnement completement a la derive,tres mauvaise ambiance,chef qui sont ancien opérateur donc aucune experience en manager ,top niveau en arret maladie,retard,et bon de sortie,et trop de personnes pistonnées ,trop de personnes payer a rien faire,ceux qui choisisent leur place,des heures perdu suite a une tres mauvaise organisation de travail ,personnel avec des problemes de comportement qui crées une tres mauvaise ambiance et qui fait fait fuir les interimaires ,mais sont couverte par la responsable de service ;ce service devrait etre repris en main ,avec a la tete un nouveau chef exterieur a ce service ;pour finir ,mot clé pour etre garder dans cette entreprise ,etre absent,en retard,rien faire,faire des histoires et surtout etre pistonner ;

Date de l'expérience: 2023-06-11

Quels sont les postes proposés aux techniciens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 483 visiteurs uniques

Agathe
Date de l'expérience: 2021-05-19

Valdepharm est une entreprise intéressante, à taille humaine. Elle recrute pour s'agrandir et faire face aux différents projets. Il y a de nombreux investissements ce qui ouvre des perspectives de carrières dans de nombreux métiers. On s'y sent bien tout de suite même si on peut être déstabilisé par le rythme un peu soutenu des activités. Le travail diversifié et changeant ne peut pas convenir à tout le monde..Mais on ne s'ennuie pas ! L'ambiance est agréable et tous les services se soutiennent. L'intégration demanderait à être un peu plus formalisée et peut-être moins rapide. Je suis fière de m'investir pour cette entreprise qui permet d'exprimer pleinement mes compétences.

Évolution de carrière

Matthieu

Les jeunes diplômés peuvent-ils trouver sa place ?

Kevin

Quelles compétences un salarié peut-il acquérir ?

transformation du sang fait-elle partie de VALDEPHARM? Sinon, que fait cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez VALDEPHARM. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VALDEPHARM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-ce que PETITES CANAILLES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VALDEPHARM?

Des entreprises similaires de la région paient de 1200 € à 3800 €. VALDEPHARM paie-t-elle aussi autant?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que VALDEPHARM offre de meilleurs avantages sociaux que AMPHASTAR FRANCE PHARMACEUTICALS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VALDEPHARM en raison de COVID-19?

Les employés voient le président VALDEPHARM?

transformation du sang - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALDEPHARM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail. Elle propose par exemple
mutuelle
Que vous pensez???

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais powerpoint et je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels (Word, Excel, PPT, autre logiciel lié à ce poste) ? Je postule au poste de chargé d'affaires. Merci de votre aide.

Salut. Je parle anglais et je connais powerpoint, excel, word. J'aimerais postuler au poste de chargé d'affaires. Quelle entreprise à Val-de-Reuil cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Bonjour. Je postule au pose de responsable maintenance avec anglais à Val-de-Reuil. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez VALDEPHARM. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

VALDEPHARM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Transfert Industriel Pharma F/H.

L'entreprise VALDEPHARM recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

VALDEPHARM Questions fréquentes