NEOTECH ENERGY

8 PLACE TANGUY MALMANCHE, 29860 LE DRENNEC

Avis NEOTECH ENERGY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEOTECH ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTECH ENERGY ?

Est-il vrai que NEOTECH ENERGY s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JEAN RENE BERNARD, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NEOTECH ENERGY. C'est vrai?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries NEOTECH ENERGY ou HYERES MARINE?

Est-il vrai que NEOTECH ENERGY s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez NEOTECH ENERGY?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, NEOTECH ENERGY ou ATELIER CITY?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NEOTECH ENERGY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que NEOTECH ENERGY effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

mathieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez NEOTECH ENERGY?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NEOTECH ENERGY, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Les revenus ont changé dans NEOTECH ENERGY. En tant que Electricien, vous pouvez maintenant gagner 1800 €.

NEOTECH ENERGY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Electricien. Vous pouvez gagner 2000 €.

NEOTECH ENERGY Questions fréquentes