Avis DOCUMENT STORE OUEST

Quelle garantie les machines et équipements de bureau achetés chez vous ont-ils?
DOCUMENT STORE OUEST procède au recrutement interne?

Que voulez-vous savoir sur DOCUMENT STORE OUEST ?

DOCUMENT STORE OUEST procède au recrutement interne?

Laisser un commentaire à propos de DOCUMENT STORE OUEST

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via jooble .
Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DOCUMENT STORE OUEST ou FLEXSI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOCUMENT STORE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DOCUMENT STORE OUEST est une entreprise
Je travaille dans cette entreprise:
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DOCUMENT STORE OUEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Ingénieur Commercial Débutant F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Document Store. Regardez la description du travail.
Le 2019-10-13 une autre annonce de DOCUMENT STORE OUEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Position Commercial dans DOCUMENT STORE OUEST est disponible à nouveau!
DOCUMENT STORE OUEST ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme commercial chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Gains dans la position de commercial chez DOCUMENT STORE OUEST - exigences typiques : vous avez une ou plusieurs expériences réussies dans la commercialisation de produits et services IT, vous êtes rigoureux, autonome et réactif, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges, offre typique : la rémunération peut dépasser 90 K€, la rémunération peut dépasser 40 K€. On gagne combien ici ?