LISAA

3 AVENUE CONSTANT COQUELIN, 75007 PARIS 7
Éducation

Avis LISAA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LISAA ?

Que voulez-vous savoir sur LISAA ?

En LISAA ou en UNIVERSITE DE PARIS XI PARIS SUD, le travail de production est-il plus facile?

Le taux de salaire de 200 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LISAA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais KONVERSEO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LISAA à cet égard?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

christian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme téléconseiller? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

loïc

Actuellement, LISAA n'effectue aucun processus de recrutement.

christian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans LISAA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LISAA?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire chez LISAA à Paris?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Lisaa , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LISAA est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant Unity 3D - UE4 pour la première fois.

LISAA recrute pour le poste de CDI Responsable Pédagogique - Parcours Game. Voyez si vous répondez aux exigences.

LISAA Questions fréquentes