COMOPOLIS

12 RUE BEAUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 429195332 SIRET: 42919533200011

Avis COMOPOLIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMOPOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMOPOLIS ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COMOPOLIS ou LEONTINE ET EUGENIE a-t-il des plus grosses promotions ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMOPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans COMOPOLIS ou dans ASSOCIATION CARE OF peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que COMOPOLIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COMOPOLIS ou TSURIHITO PRODUCTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur COMOPOLIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

COMOPOLIS Questions fréquentes