HEL STYLE

RUE DU VIEUX VILLAGE, 74260 LES GETS
SIREN: 490245461 SIRET: 49024546100010 Téléphone: +33 4 50 79 06 29
Autres activités de service

Avis HEL STYLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HEL STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur HEL STYLE ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bien reçu, avec le sourire, salon très agréable, professionnel et très satisfait de la coupe de cheveux.
Je recommande.

Où est le graphique le plus flexible? Dans HEL STYLE ou dans LA R MIZE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HEL STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans HEL STYLE ou dans SO COIFFURE ?

À côté, il se trouve l'enreprise BOUCHERIE BATALLER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHEL STYLE?

Quelqu'un des employés de HEL STYLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEL STYLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HEL STYLE? Est-ce qu'ils recrutent à Les Gets? Quelqu'un de vous y travaille et peut recommander la position de coiffeuse?

Comment est le travail chez HEL' STYLE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Dans HEL STYLE, recherchez finalement Coiffeuse.

L'entreprise HEL STYLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HEL STYLE Questions fréquentes